Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arinyl

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Le Messager des Morts
Nomade

XP : 25
Messages : 5
Ici depuis le : 10/07/2014
Couleur Dialogue : blue lagoon

Arinyl


MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyJeu 10 Juil - 21:40

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit / Tabernak !

Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum me plait énormément ! Le contexte, les Ghildes, la chronologie, tout le reste autour... Tout cela m'enchante. ^^

Et puis, j'avais quelques questions (oui, oui, c'est possible !) par rapport à la création de mon personnage.

D'abord concernant le pouvoir qu'aura mon personnage... Si j'ai bien compris, tant que c'est pas trop abusé, ou alors complètement infaisable (du genre : peut créer des golems à partir des aiguilles noires) (oui j'y avais pensé, oui xD), on peut faire à peu près le pouvoir qui nous plait ?
Et, si l'on a un pouvoir assez conséquent, mais que l'on ne souhaite pas que notre personnage appartienne aux Psyjiic, où ira-t-il ?

Ensuite, concernant les origines de mon personnage, j'hésitais à faire un Nomade avec un pouvoir bien présent, et qui erre entre entrer chez les Psyjiics, ou rester vivre parmi les nomades où certains ne l'apprécient guère, mais justement si ce Nomade n'est pas possible, je comptais faire un simple artisan (de quoi je sais pas encore) à Ken'Dar, peut-être un artisan sympathique et amical, du genre qu'on aime aller voir chaque matin pour lui acheter un croissant, m'voyez ? Dites-moi donc, si la première proposition est faisable.

Bref. Aussi au niveau de notre compagnon... Je n'ai vu aucun bestiaire sur le forum, et je n'ai pas trop envie de me créer un animal qui serait complètement hors-sujet. Si vous avez un bestiaire, ou autre chose pour m'éclairer sur la marche à suivre à ce niveau-là...

Oh et à ce que j'ai compris, il n'y a que des humains, c'est ça ? Donc pas la peine de me lancer sur une race hybride ou quelque chose du genre ^^

Voilà ! En espérant que j'ai été clair dans mes propos, et ainsi commencer ma fiche au plus tôt ! ^^
Arinyl.
Revenir en haut Aller en bas
Zhekai

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 6
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen

Zhekai


MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyVen 11 Juil - 10:28

Bonjour, bonjour,

Alooors, déjà merci de l'attention, ça fais plaisir et j'espère que le forum te plaira éternellement //PAF//

Bref, pour tes questions, effectivement, tout le monde possède un don à la magie que chacun peut créer comme il le souhaite tant qu'en claquant des doigts vous me faites pas exploser une ville (j'ai mis longtemps à trouver des noms qui aillent bien en plus XD). Après effectivement, tant que le don est pas trop incontrôlable, tu va où tu veux, mais pour ceux dont il est trop puissant c'est à la Ghilde Psyjiic. Sauf... que la ghilde à quelques fuyards, que si on naît chez les clans Zerë't on nait "libre" on va dire et que les Hors-la-Loi on parfois quelques enfants avec des donc puissants qui ne rejoignent pas forcément la Ghilde. En somme, la majorité des mages appartiens à la Ghilde mais quelques-uns (dont beaucoup appartenant aux clans) lui échappent parce qu'ils ne sont pas recensé comme dangereux tout simplement parce qu'on les connaît pas ^^.

Après, pour ton nomade, il n'y a pas de problème, par contre, s'il entre chez les Psyjiic (que se soit à travers ta fiche ou durant tes RP) il y restera. Sinon pour l’artisan sympathique je suis pour, on manque de croissant le matin //SBAM// Tu fais comme tu souhaites, les deux propositions vont sans problème ;)

Pour le bestiaire il est toujours en construction en faite (je bataille avec mes codes) mais si tu ne souhaites pas créer un animal tu peux en prendre un déjà connu il n'y a pas de problèmes, faut juste qu'il entre dans le contexte du forum, ou t'en inspirer d'un connu avec quelques modifications ^^. Voir même si tu hésite, viens le proposez ici, s'il est bon il pourra entrer dans le bestiaire ;)

Enfin oui, il n'y a que des humains.

Voilou, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques pensées a décrypter, quelques demandes a accorder (Pv Na')
» Quelques renseignements
» Les Petites Annonces
» Petites Précisions
» Que de questions me taraudent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: La Halte des Invités :: Foire aux Questions-