-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jadielle, petite griffe du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jadielle

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Petite Griffe
Apprentie Guérisseuse

XP : 21
Messages : 9
Ici depuis le : 19/06/2014
Couleur Dialogue : #6666ff

Jadielle


MessageSujet: Jadielle, petite griffe du désert   Jadielle, petite griffe du désert EmptyJeu 19 Juin - 13:54



Jadielle Haya






« je suis pas petite »





Jadielle, petite griffe du désert Lith_111



SURNOM : Petite Griffe ou Jade
ÂGE : 11 ans
SEXE : Fille
ORIENTATION : Baaah, je suis trop jeune encore


QUALITÉS : Gentille - Loyale - Courageuse - Compatissante - Gourmande (oui... c'est une qualité) - Indépendante
DÉFAUTS : Têtue - Tête en l'air - Casse-cou - Pas franchement obéissante


GHILDE / CLAN : Zerë't
STATUT SOCIAL : Nomade
TITRE : Petite Griffe
PROFESSION : Apprentie Guérisseuse






POUVOIR



Je suis capable de communiquer avec les animaux, et avant de dire que c’est pas vrai vous feriez mieux de faire gaffe à ce que je dise pas à Topa de vous grignoter les doigts de pieds. Bon c’est vrai qu’il me réponde pas, vous attendez pas à ce qu’il me dise « Eh Jadielle, quoi de beau aujourd’hui ? » mais toute leurs petites expression, toutes leurs gestuelles, bah c’est comme un déclic et une vision et je comprends tous ce qu’il dise et pense sur l’instant. Après, c’est certain que je m’en sors mieux avec des animaux que je connais qu’avec des inconnus (de toute façon on m’a toujours dit de pas parler aux inconnus !) et certain qui sont méchant avec moi dise même que je comprends mieux les animaux que les humain, mais c’est pas ma faute s’ils sont plus mignon.






CARACTÈRE & PHYSIQUE



Ma grand-mère dis que j’ai un sacrée caractère et que je me laisse pas manger par un esprit du désert moi ! C’est vrai que je suis un peu casse-cou et c’est pas parce que vous êtes plus grand que moi que je me tairai. Mais je sais aussi  très bien jouer les petites filles timide et toute mignonne, surtout quand je re-veux des pâtisseries. Suffit de prendre une moue toute tristounette et de dire « t’es la meilleure grand-mère du monde eeeeentier mamie ! » et ça marche tout seul. Et puis, je suis une débrouillarde, j’ai besoin de personne pour chasser, même si pour l’instant j’ai encore rien attrapé et qu’avec un arc je suis parvenu on ne sait comment à tirer en arrière (je sais toujours pas d’ailleurs). En plus j’ai peur de personne, Topa et moi on formera notre propre clan juste à deux et on montrera aux Ghildes qu’on les plus fort.

A quoi je ressemble ? Bah, je suis petite, trop je trouve mais c’est pas ma faute, on veut pas me donner plus de pâtisserie pour que je grandisse. Comment ça, c’est pas comme ça que ça marche ? Bah si, c’est ma grand-mère qui l’a dit, faut manger des choses bonnes et les pâtisseries c’est drôlement bon. J’ai les cheveux très clairs, presque blanc et qui descende à mi-dos, et c’est vrai je l’avoue, un peu toujours emmêler parce que c’est embêtant de se peigner. Surtout que de toute façon ils vont se remmêler alors pourquoi s’embêter. J’ai des yeux gris clair et une peau bronzé, faut dire que je arrête pas de courir dehors avec Topa, ça marque, mais promis, un jour j’irai voir Dos’Ta pour lui demander de refermer son œil parce qu’il fait trop chaud.






HISTOIRE



- Jadielle, tes parents on décidé de voir le bout du Désert.

Je sais que parfois les adultes aiment amoindrir les faits pour les rendre moins terrible. Quand on m'a dit que mes parent était partie j'ai préféré faire croire que je le pensais mais en réalité je savais bien qu'on me mentait. Mes parents étaient peut-être mort ou pire, m'avait abandonné mais je me retrouvai avec ma grand-mère qui s'occupa de moi. J'étais triste bien sûr mais dans le désert les larmes n'ont pas le temps de couler alors je me suis faite à cette idée avec la promesse que moi j'atteindrai le bout du désert pour voir ce qu'il y a et si je tombe sur le dragon-soleil je lui dirais de fermer un œil parce qu'il fait trop chaud.

Mes parents étaient partie vers mes six ans et c'est étrange parce que je me rappel pas bien d'eux. Ma mère avait de longs cheveux et c'est tout ce dont je me souviens. Je les ai vite oublié sans comprendre pourquoi. Ma grand-mère m'a dit qu'il s'agissait d'un choc émotionnelle, que je les oubliais pour pas être triste mais de ce que j'ai compris, la déesse de l'au-delà fait en sorte qu'on oublie les méchante personne à leurs mort parce qu'elles étaient méchante justement. Mes parents l'étaient ?

Quoi qu'il en soit je me souviens bien plus de ce moment où j'ai trouvé Topa dans le désert. Le pauvre avait été abandonné lui aussi et était affamé et assoiffé. Je l'ai pris avec moi et l'ai ramené à la tente que je partage avec ma grand-mère. On l'a soignée toutes les deux et puis il est resté avec moi. Ca m'allait très bien ! Mais je n'ai pas arrêté de soigner pour autant, j'ai continué d'apprendre avec ma grand-mère pour la remplacer plus tard et si jamais il arrive quelque chose à quelqu'un que j'aime eh bah je pourrais le guérir aussi !







Jadielle, petite griffe du désert Bandea10




Topa




Jadielle, petite griffe du désert Topa10



SURNOM : Boule de Poile ou P'tit Lion
ÂGE : 6 mois
SEXE : Mâle
RACE : Lion




DESCRIPTION



Topa est un petit lionceau de six mois à peine aux pelages couleur crème et tâché de gris. Très affectueux, il me suit partout et me défend contre tous ce qui est méchant avec moi même s'il est pas très imposant et qu'il rugit pas franchement (on dirait presque un miaulement). C'est mon meilleur ami et personne n'a le droit de lui faire du mal sans subir mon courroux.








Jadielle, petite griffe du désert Bandea10




DERRIÈRE L'ÉCRAN


CODE : Yep by Syph
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Autant que possible
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : On m'y a tiré
UN AVIS ? : RAS




Dernière édition par Jadielle le Dim 22 Juin - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylei Novaeth

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

La Marchombre
Protecteur

XP : 0
Messages : 84
Ici depuis le : 04/05/2014
Couleur Dialogue : Teal

Kaylei Novaeth


MessageSujet: Re: Jadielle, petite griffe du désert   Jadielle, petite griffe du désert EmptyJeu 19 Juin - 17:55

Bonjour bonjour :D

Bienvenue chez nous et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhekai

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Dame des Hauts-Vents
1er Cercle

XP : 6
Messages : 274
Ici depuis le : 03/05/2014
Couleur Dialogue : lightgreen

Zhekai


MessageSujet: Re: Jadielle, petite griffe du désert   Jadielle, petite griffe du désert EmptyDim 22 Juin - 13:23


◈ VALIDÉ ◈

La bienvenue officielle parmi nous, puisses-tu t'y plaire  Jadielle, petite griffe du désert 1767868725

"20" XP offerts.

Profites-en pour venir demander :

✔️ Proposer ou répondre à un RP -->
✔️ Commencer un Carnet de Voyage si tu le souhaites -->
✔️ Remplir ton Feuillet Personnel que tu trouveras dans ton Profil

Jadielle, petite griffe du désert M5zb1o10
Revenir en haut Aller en bas
Jadielle

FEUILLET PERSONNEL

POUVOIR
:

RELATION
:

Petite Griffe
Apprentie Guérisseuse

XP : 21
Messages : 9
Ici depuis le : 19/06/2014
Couleur Dialogue : #6666ff

Jadielle


MessageSujet: Re: Jadielle, petite griffe du désert   Jadielle, petite griffe du désert EmptyDim 22 Juin - 13:30

Merci !!!

J'ai une couleur *0* hâte de commencer à RP !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jadielle, petite griffe du désert   Jadielle, petite griffe du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jadielle, petite griffe du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Walk in the Sand. | ft. Jadielle [En Cours]
» Petite balade à An-Trazza
» L'And'Ära, la magie du Désert
» Baal, Fléau du désert.
» Carnet de Renard du Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merreth ::  :: Registre des Personnages :: Identités Éronnées-